Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scream The Music
12 novembre 2006

Hellogoodbye

hellogoodbyeicon
Au début je crois que j'aimais pas trop ça. En écoutant ça j'me disais que ça ressemblait à du Cher et je trouvais vraiment ça freak comme musique. Mais j'ai appris à les aimé en les écoutant plus et j'suis tombée en amour avec eux! Leur musique est incroyable. C'est tellement différent, c'est vivant, c'est joyeux, ça met de bonne humeur!

J'ai pas trop d'information sur leur histoire et même sur qui joue quoi! Les noms des membres sont Forrest, Jesse, Marcus et Chris. C'est un p'tit groupe qui vient de Huntington Beach en Californie. Voilà =)

Site en lien:
Site officiel
Purevolume
Myspace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha pis jte vole ta pic haha
S
C'est vrai qui sont différents et c'est pour ca qu'on les aime.
D
ah c'est trop bon ça donne le gout de danser lolll pis ça mets tlmt de bonne humeur!!!!!
Scream The Music
Publicité
Publicité